Ma Photo

Contact

  • Site Web :

Biographie

Trevor Narg, écrivain, trois romans édités par Thélès, une trilogie :

en 2005, “ 5021 l’autre monde ” et “ 5022 la suite en Égypte ”,
en 2007, " 2053 le réveil ".

Trevor Narg, homme du Nord, du nord de l’Afrique, Rabat, la lumière, l’océan, l’Orient à l’occident. Puis la France, les études, ingénieur INSA Lyon CC65, le BTP.

A la fois nomade, la nature forte, sensuelle, les voyages... et bâtisseur, l’ingénierie, le développement, la rigueur, l’anticipation, l’invention.

La vie, l’avenir, la défense de la nature guident des actions concrètes, la sensibilisation, la création, l’écriture.

- La sensibilisation, en proposant un outil nouveau de vulgarisation scientifique, ASTRONOMETEO , astronomie et météorologie réunies, en un espace pédagogique et ludique, autour du fonctionnement de notre planète, des climats, du futur.

- La création, en inventant une chaudière de substitution à celles brûlant du gaz qui permet d’adapter à l’habitat existant l’utilisation d’énergies moins polluantes, d’énergies renouvelables, une contribution à la réduction des émissions de gaz à effet de serre, donc du réchauffement climatique. L'invention a reçu une Médaille de Bronze au Concours Lépine 2007 : http://lachaudierecolo.vox.com/

- Et l’écriture, toujours, depuis toujours. Longtemps contenue, puis libérée, le plaisir d’écrire un premier roman, “ 5O21, l’autre monde ”, suivi de près par 5O22 et 2O53.

Centres d'intérêt

L'avenir, la nature, la vraie vie, l'Afrique, l'opéra, le beau, l'authentique